À la boulangerie

J’aime les viennoiseries. En fait, c’est faux… La vérité, c’est que J’ADOOOOOOORE les viennoiseries! Je suis une fidèle cliente de boulangeries, car je n’ai pas la patience ni le talent pour les faire moi-même!

Ce que je peux faire moi-même par contre, c’est les illustrer! J’en ai peint quelques-unes la semaine passée, durant mes projets personnels. J’ai pensé qu’ensemble elles pourraient faire un superbe motif pour des nappes, des serviettes de table, des tabliers, des napperons… Et pendant que j’écris ça, je me dis que ça pourrait aussi faire un t-shirt génial… Enfin, selon mes goûts à moi!

Cette semaine j’ai donc créé un motif avec mes viennoiseries et je l’ai déposé en ligne, sur ma boutique Spoonflower. Le motif sera disponible pour la vente sous peu! En attendant, j’ai commandé deux yards de lin pour faire des serviettes de table, que je pourrai trimballer avec moi au resto au lieu d’utiliser les serviettes de papier jetables du commerce (objectif de diminution des déchets!).

Et bon, pendant qu’on y est, je trouvais que ça pourrait faire de beaux fonds d’écran! Je les partage ici. Vous pouvez les télécharger pour votre ordinateur ou votre téléphone. Pour les amateurs de biscuits, en voici un deuxième pour le téléphone! En espérant qu’ils ne créeront pas trop de rages de sucre!